Obtenez les meilleurs résultats de votre professionnel du référencement

 Si vous avez le référencement en tête et que vous recherchez un professionnel du référencement, il est important de vous assurer que vous obtenez la bonne solution dès la première fois. Comme pour toute demande de service, vous devez a) communiquer clairement ce dont vous avez besoin et b) vous assurer que vous comprenez quels services sont offerts et quels seront les résultats attendus pour le prix. En bref, vous devez vous assurer que les deux parties ont les mêmes attentes. « Site Web en tête de Google » est un vague commentaire à faire soit par vous-même, soit par votre fournisseur. "Se positionner sur la première page des résultats de recherche Google pour [phrase X]" est bien mieux : c'est très clair et peut constituer un excellent objectif pour le travail de référencement qui va être entrepris. Mais vous devez être prudent ici aussi : si votre professionnel du référencement potentiel commence à donner des garanties sur les classements Google, alors ce n'est pas bon. Google lui-même déclare que personne ne peut garantir le classement dans les résultats de recherche Google. Il est essentiel d'identifier les mots clés pour lesquels vous souhaitez que votre site Web se classe dans les résultats de recherche Google et cette liste doit être approuvée par les deux parties. Il est plus facile d'obtenir un bon classement d'un site Web sur Google pour des expressions plus spécifiques et ciblées (par exemple "seo sunshine coast") que des expressions plus génériques (telles que "SEO"). En plus de cela, il existe un certain nombre d'aspects techniques concernant votre site Web qui rendent votre site Web plus "convivial" pour Google et plus facile à optimiser pour votre fournisseur de référencement. Ce sont des choses qui doivent être discutées et comprises avant de commencer l'optimisation de votre site Web pour les moteurs de recherche. Voici ce que je vous recommande de considérer et de discuter avec les fournisseurs de référencement potentiels,


Comment vous pouvez aider votre fournisseur de référencement Savez-vous quelles sont les phrases dont vous avez besoin pour être bien classé sur Google ? Ou avez-vous besoin de votre professionnel du référencement pour le découvrir pour vous ? Votre professionnel du référencement disposera d'un certain nombre d'outils spécialisés qui lui permettront de rechercher les phrases clés que votre marché cible utilise réellement sur les moteurs de recherche pour trouver vos services et produits. Ces phrases diffèrent souvent de celles auxquelles vous pourriez penser intuitivement, car vous pensez de votre propre point de vue en tant que vendeur, vous utilisez naturellement une terminologie et un jargon liés à votre secteur d'activité, et en général, il peut être difficile pour vous de vraiment vous mettre dedans. les chaussures de votre client potentiel. Cependant, votre professionnel du référencement accueillera vos réflexions sur les phrases clés avec lesquelles commencer, et sera en mesure de rechercher et de développer un pool de mots-clés pour lesquels vous avez besoin que votre site Web soit bien classé sur Google. Regardez également vos concurrents et voyez quelles phrases clés ils utilisent ou se classent bien sur Google, et générez une liste. Fournissez ces listes et ces idées à votre fournisseur SEO. Décrivez votre marché cible à votre professionnel du référencement. Qui/que sont-ils (démographie) et où sont-ils (ciblage géographique) ? Cela déterminera la terminologie, la grammaire et les phrases, etc. à utiliser sur votre site Web et les phrases correctes à inclure dans le référencement (par exemple "optimisé" au Royaume-Uni, Vs "optimisé" aux États-Unis). Cela aidera également votre professionnel du référencement lorsqu'il viendra à dire formellement à Google où cibler géographiquement votre site Web. Laissez votre professionnel du référencement voir votre site Web' s Système de gestion de contenu (CMS - la zone à laquelle vous vous connectez pour gérer votre site Web) afin qu'une évaluation puisse être faite quant à la convivialité SEO (ou Google) de votre site Web. Si une exigence SEO cruciale n'est pas possible avec votre CMS actuel, il est préférable de l'identifier tôt, et parfois une reconstruction du site Web peut être recommandée à ce moment. Où votre site Web est-il hébergé et par qui ? L'emplacement physique des serveurs sur lesquels votre site Web est hébergé peut être déterminé par Google et utilisé pour cibler votre site Web dans les résultats de recherche spécifiques au pays (c'est-à-dire "pages de [pays]"). Il existe un certain nombre d'autres facteurs qui contribuent à cela, mais ce sont des informations importantes que vous devez donner à votre professionnel du référencement. Il est également important de s'assurer que votre site Web n'est pas hébergé dans un "mauvais quartier".

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